L4st H0p3
Merci de vous enregistrer sur le forum. Si c'est déjà fait, vous n'avez qu'a vous connecter.
Bonne visite de la part de tous les membres de L4st~H0p3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L4st H0p3
Merci de vous enregistrer sur le forum. Si c'est déjà fait, vous n'avez qu'a vous connecter.
Bonne visite de la part de tous les membres de L4st~H0p3
L4st H0p3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dafon

2 participants

Aller en bas

Dafon Empty Dafon

Message  dafon Dim 10 Oct - 13:34

bonjours a tous :
nom dans le jeu : dafon
prénom : dylan
age : 15
depuis quand je joue a combat arms ? : environs 2 mois
profession : collégien
grade : msg
ratio : 0.62 ( faible ratio car au début j'étais un noob, et je n'ai pas envi de refaire un perso ^^')
autres : j'ai skype, mais pas de micro :S, vous allez alors me dire que si je n'ai pas skype c'est inutile de postuler sur se fofo, mais je tente ma chance quand meme, on ne sait jamais.
Si vous avez d'autres questions je suis la ^^
dafon
dafon

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dafon Empty Re: Dafon

Message  Ligh-dragon (N1nsh1ro) Lun 11 Oct - 19:07

[sujet déplacé; chaque postulant doit créer son propre post pour son recrutement]

Bonjour dylan
Je t'invite a lire ceci ==> https://last-hope-ca.forumgaming.fr/recrutement-f1/staff-recrutement-a-lire-par-tous-t1.htm

Tu te rendra compte qu'il est ecrit en gros que le recrutement ne se fait qu'à partir du grade CSM, a condition d'avoir un k/d supérieur à 1.30

Comme tu n'as ni le grade ni le k/d requis, je suis contre ton entrée dans le clan. Si nous avons instauré des conditions au recrutement, c'est pour qu'elles soient suivis à la lettre sans exception possible.

Je rappelle aussi que lorsque vous voyez un post dont le nom commence par [staff] cela signifie que c'est un post important et qu'il est a lire par tous les postulants !
avatar
Ligh-dragon (N1nsh1ro)
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
Localisation : correze (19)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum